Habitat social Logements collectifs

Hygiène et propreté, une condition de bien être pour les résidents

Que vous soyez syndic de copropriété, gestionnaire d’immeuble, bailleurs sociaux, responsable de copropriétés, ou encore promoteurs, votre tranquillité passe par le bien-être de vos résidents et donc par la qualité de l’entretien des parties communes de l’habitat que vous gérez.

Fort de son expérience, Hecate Global Services a ainsi développé une offre sur-mesure de qualité qui s’ordonne autour de plusieurs points tels que l’état de propreté des sols et des surfaces sans salissures, traces ou déchets qui traînent, la suppression des mauvaises odeurs et la désinfection des points de contacts, l’utilisation de produits agréables au nez, sans danger pour les occupants, le respect de la tranquillité des résidents en évitant les nettoyages matinaux ou tardifs,  une hygiène rigoureuse des locaux à poubelles avec l’absence de nuisibles, un visuel agréable des espaces intérieurs et extérieurs qui concourent au bien être des habitants.

Des prestations de qualité, définies et ajustables selon les besoins

Pour maintenir chaque jour un bon niveau de qualité de nos prestations, Hecate Global Services dispose de collaborateurs expérimentés et spécifiquement formés au nettoyage d’immeubles collectifs, rigoureux mais aussi polyvalents et autonomes pour être en mesure d’effectuer toutes les tâches d’entretien courants et de petite maintenance, offrant ainsi aux résidents des espaces de vie et de confort.

Bien entendu, nos collaborateurs savent aussi répondre à vos demandes particulières, en toute discrétion et confidentialité.

De la construction du cahier des charges sur la fréquence des passages et la gestion des aléas, à la mise en place des moyens humains et matériels, jusqu’au suivi régulier des prestations réalisées par des contrôles qualités visuels et contradictoires, Hecate Global Services vous assure un entretien de qualité, sérieux et continu à la hauteur de vos exigences pour offrir aux habitants le meilleur bien être possible.

Toutes nos prestations sont conduites par des agents d’entretien formés aux spécificités de ce secteur. Il s’agit notamment de :
Nettoyage du hall d’entrée et des premières marches d’escaliers voire des cages d’escaliers
Nettoyage des cabines d’ascenseurs : sols, parois, points de contact et miroirs
Nettoyage des espaces communs dans les lotissements, voies d’accès, voies privées sur demande, etc.
Nettoyage de la vitrerie accessible
Nettoyage des sols et des murs ainsi que des matériaux 
Gestion des poubelles et du tri sélectif, sortie, nettoyage, surveillance, etc.
Entretien des parkings, des allées des résidences et des espaces verts
Salage des voies, déneigement si nécessaire, Etc. 

Des prestations spécifiques d’entretien et de maintenance

Et parce que ces lieux sont des espaces de vie, nous avons aussi développé une offre dédiée plus large à la maintenance et l’entretien de l’habitat :

Nettoyage et lavage des vitres en hauteur non accessibles 
Changement d’ampoules, de spots néons, etc.
Débarras d’objets encombrants ou spécifiques avec mise en déchetterie : objets, pneus, bidon d’huile, bouteille de gaz, etc.  
Réparation et entretien de rénovation si nécessaire, changement des ampoules, suivi des boîtes aux lettres, changements de propriétaires
Travaux de plomberie
Remise en état après état des lieux de sortie ou travaux dans un logement
Gestion des espaces verts avec notre département ‘’Espaces Verts’’
Et toute prestation de maintenance légère pour le confort des occupants.
Qui est concerné ?
Immeubles 
Résidence
Foyers
Syndics de copropriété 
Gestion locative 
Promoteurs immobiliers.

Faire confiance à Hecate Global Services, c’est aussi bénéficier d’une offre globale créatrice de valeur